AT
top of page

Politique d'annulation/retour

SKINNYZ Israël

Si vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez acheté, nous serons heureux d'accepter son retour, de l'échanger ou, en alternative, de vous rembourser le montant total de l'achat, à l'exclusion des frais d'expédition (179 NIS TTC).

 

Voici toutes les conditions détaillées :

  1. Le produit a été acheté selon un modèle publié sur notre site web www.skinnyz.co.il, uniquement dans les mêmes tailles et spécifications. Il n'est pas possible de retourner des produits qui ont été publiés et vendus par l'intermédiaire d'un tiers ou par le biais du site web d'un tiers (veuillez contacter le magasin/le fournisseur du tiers responsable de la vente du produit concernant le retour du produit).

  2. Dans les cas où le produit est défectueux en partie et ne peut pas être réparé, la société s'engage à le réparer, le remplacer ou indemniser le client par un remboursement partiel ou total de l'achat.

  3. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine, non ouvert et sans signes de dommage. Le produit peut être retourné dans les 14 jours suivant la date de livraison. Vous devez avoir un bon de livraison ou une facture indiquant la date de livraison et la description du produit.

  4. Le produit n'a pas été physiquement assemblé à domicile par le client (il n'est pas possible de retourner un produit qui a déjà été assemblé à domicile et dont la conformité a été approuvée par notre transporteur/personnel d'assemblage ou représentant).

  5. Le produit ne peut être retourné que lors de la réception des marchandises et en présence de notre transporteur. Des frais d'annulation de 179 NIS TTC sont appliqués pour un produit qui a été livré au client (paiement pour la livraison).

  6. Si une commande est annulée avant l'envoi du produit au client, un remboursement complet sera effectué pour le montant payé, avec une déduction de frais de manipulation à hauteur de 40 NIS hors TVA, qui ne sont pas remboursables.

​SKINNYZ Les chaises pliantes parfaites
bottom of page

AT
top of page

Cancellation/Return Policy

SKINNYZ Israel

If you are not satisfied with the product you purchased, we will be happy to accept its return, exchange it, or alternatively refund you the full amount of the purchase, excluding shipping costs (179 NIS including VAT).

Here are all the detailed conditions:

  1. The product was purchased according to a model that was published on our website www.skinnyz.co.il, only in the same sizes and specifications. It is not possible to return products that were published and sold through a third party or through the website of a third party (please contact the store/supplier of the third party responsible for the sale of the product regarding the return of the product).

  2. In cases where the product is defective in part and cannot be repaired, the company undertakes to repair or replace it or compensate the customer with a partial or full refund of the purchase.

  3. The product will be returned in its original packaging, unopened and without signs of damage. The product can be returned within 14 days from the date of delivery. You must have a delivery note or an invoice that shows the delivery time and product description.

  4. The product has not been physically assembled at the customer's home (it is not possible to return a product that has already been assembled at the customer's home and its correctness has been approved by our carrier/assembly personnel or representative).

  5. The product can only be returned upon receipt of the goods and in the presence of our carrier. Cancellation fees are 179 NIS including VAT for a product that has been delivered to the customer (payment for delivery).

  6. If an order is cancelled before the product is sent to the customer, a full refund will be given for the amount paid, with a deduction of handling fees at a rate of 40 NIS excluding VAT, which are non-refundable.

SKINNYZ The Perfect Folding Chair
bottom of page