AT
top of page

Politique de confidentialité

SKINNYZ La chaise pliante parfaite

À propos

SKINNYZ (ci-après dénommée "SKINNYZ" et/ou "la Société" et/ou                                                                                             ) est le propriétaire du site Web www.skinnyz.co.il et www.skinnyz.net (ci-après dénommé "le Site" et/ou "le site Web") et des produits vendus sur celui-ci (ci-après dénommés "les Produits").

 

Pourquoi cette politique de confidentialité est-elle nécessaire? Nous avons créé cette politique de confidentialité car nous attachons une grande importance à vos données et informations personnelles. Nous vous invitons à lire la politique de confidentialité car elle contient des informations précieuses sur vos données et informations personnelles.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez nous contacter sur la page Contactez-nous.

 

Consentement
En utilisant le site, en achetant les produits ou en autorisant quelqu'un d'autre à l'utiliser en votre nom, vous acceptez la collecte, l'utilisation, la divulgation, le transfert et le stockage, conformément à cette politique de confidentialité, de toutes les données et informations personnelles que nous recevons suite à cette utilisation.

 

Quelles informations pouvons-nous collecter ? Nous pouvons collecter plusieurs types d'informations, telles que :

* Données personnelles :

  • Nom

  • Adresse personnelle/professionnelle

  • Adresse e-mail

  • Numéro de téléphone

  • Informations de transaction, y compris les informations de paiement.

  • Adresse IP et autres informations provenant des navigateurs ou des ordinateurs.

 

* Informations non personnelles:
Toute information qui ne peut pas être utilisée pour vous identifier personnellement. Certaines informations peuvent être obligatoires et nous être fournies par vous dans le cadre de l'utilisation du Site ou de l'achat de nos Produits, et d'autres peuvent être collectées par nous lors de la fourniture de services. Veuillez noter que certaines informations peuvent être liées à d'autres personnes (par exemple, des références à des amis, etc.), assurez-vous donc d'être autorisé à fournir ces informations.

 

À quoi utilisons-nous vos données?
*Données personnelles
Nous utilisons toutes les données personnelles que nous collectons conformément à cette politique de confidentialité, et nous pouvons les utiliser à des fins suivantes:

  • Accès et utilisation : Nous pouvons utiliser toutes les données personnelles que vous nous fournissez pour accéder à toutes les fonctions du site web ou au processus d'achat de produits afin de vous fournir un accès nécessaire et de surveiller votre utilisation de ces fonctions.

  • Fins commerciales de l'entreprise : Nous pouvons utiliser toutes les données personnelles que vous nous fournissez pour nous aider à améliorer les fonctions du site web ou le processus d'achat de produits, pour mieux comprendre nos utilisateurs, à des fins de sécurité, pour identifier et traiter les comportements répréhensibles, pour faire respecter nos conditions d'utilisation et, en général, pour gérer nos services et notre entreprise.

  • Raison spécifique : Nous pouvons utiliser toutes les données personnelles que vous nous fournissez pour une raison spécifique.

  • Marketing : Nous pouvons utiliser toutes les données personnelles que vous nous fournissez pour vous contacter à l'avenir à des fins de marketing et de publicité, y compris, sans s'y limiter, pour vous informer de nouveaux services ou produits susceptibles de vous intéresser, et pour élaborer des documents de vente ou de marketing et vous les fournir, conformément à la loi.

  • Statistiques : Nous pouvons utiliser toutes les données personnelles que vous nous fournissez pour produire des rapports statistiques contenant des données agrégées.

 

*Informations non personnelles
Étant donné que les informations non personnelles ne peuvent pas être utilisées pour vous identifier personnellement, nous pouvons les utiliser à toute fin, y compris, mais sans s'y limiter, l'analyse des tendances, la gestion de notre site web et l'amélioration de nos services.

 

Quelles informations partageons-nous avec des tiers?

*Données personnelles
Nous n'avons aucune intention de vendre vos données personnelles à un autre tiers. Cependant, dans certaines circonstances, nous pouvons divulguer, partager ou transférer vos données personnelles sans préavis supplémentaire, y compris, mais sans s'y limiter:

  • Exigences légales - Si nous croyons de bonne foi que la divulgation est requise par la loi, y compris, mais sans s'y limiter, les ordres de toute entité gouvernementale, tribunal ou autre autorité judiciaire, dans n'importe quelle juridiction.

  • Prévention d'actes répréhensibles - Si nous croyons de bonne foi que la divulgation est nécessaire pour se protéger contre des activités illégales, la fraude ou des actes répréhensibles civils.

  • Fins commerciales - Dans le cadre du développement de notre entreprise, nous pouvons vendre ou acheter des entreprises ou des actifs. En cas de vente, fusion, réorganisation, restructuration ou événement similaire, les données personnelles peuvent faire partie des actifs transférés. Vous consentez et acceptez par la présente que tout successeur ou acquéreur de l'entreprise (ou de ses actifs) continuera à détenir et à utiliser vos données personnelles conformément à la présente politique de confidentialité.

  • Marketing - Nous pouvons divulguer des données personnelles à des fins de marketing ou de publicité de nos services.

  • Statistiques - Nous pouvons divulguer des données personnelles dans le but de générer des rapports statistiques contenant des informations agrégées, qui seront transférés à des tiers dans le but de promouvoir des produits.

 

Sans limiter ce qui précède, nous pouvons fournir certaines de vos données personnelles à l'autre partie d'une transaction dans laquelle vous pourriez être intéressé à participer en tant qu'acheteur ou vendeur. Nous faisons cela pour créer de la confiance entre les parties dans la transaction.

 

*Informations non personnelles

Étant donné que les informations non personnelles ne peuvent pas être utilisées pour vous identifier personnellement, nous sommes autorisés à divulguer ces informations de toute manière permise par la loi.

 

Qu'en est-il des enfants?
Nous n'autorisons pas les enfants de moins de treize ans à utiliser le site, à accéder à des informations personnelles ou à des données, et nous n'autorisons pas nos utilisateurs à partager des informations ou des données personnelles sur des enfants de moins de treize ans. Si nous découvrons qu'un utilisateur a moins de treize ans ou que le site contient des informations personnelles ou des données sur des enfants de moins de treize ans, nous supprimerons toutes les données et informations personnelles fournies par cet utilisateur ainsi que son compte dès que possible. Si vous avez connaissance d'un utilisateur sur le site qui a moins de treize ans, ou si vous pensez que nous avons des informations personnelles ou des données sur un enfant de moins de treize ans, veuillez nous le signaler à info@skinnyz.co.il.

 

Liens vers d'autres sites web
Le site peut contenir, ou des tiers peuvent fournir, des liens vers d'autres sites web, services, ou sources d'informations. Étant donné que nous n'avons aucun contrôle sur ces sites web et sources d'informations, vous acceptez et reconnaissez que nous ne sommes pas responsables de la disponibilité de ces sites web ou sources d'informations, et nous n'endossons ni n'assumons aucune responsabilité pour tout contenu, publicité, produit, service, ou matériel disponible sur ou via ces sites web ou sources d'informations. Vous acceptez et reconnaissez que nous ne serons pas responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé(e) ou prétendument causé(e) par ou en lien avec l'utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, publicité, produit, service, ou matériel disponible sur ou via un tel site web ou source d'informations.

 

Stockage et sécurité
Nous nous engageons à protéger vos informations personnelles et données, et nous prendrons toutes les mesures techniques raisonnables acceptées dans notre secteur pour maintenir la sécurité de vos informations contre la perte, l'usage abusif ou la modification. Cependant, si vous constatez des risques ou des violations de sécurité, veuillez nous les signaler à info@skinnyz.co.il afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous recommandons d'utiliser, de découvrir et de partager vos informations personnelles avec prudence, et de ne fournir des informations personnelles que si nécessaire, car nous ne pouvons pas garantir la sécurité des données sur Internet ni contrôler les actions des autres utilisateurs avec qui vous choisissez de partager vos informations personnelles et données.

Avis et suppression À tout moment, vous avez le droit de nous informer que vous souhaitez supprimer vos données personnelles de nos serveurs en envoyant une demande écrite à info@skinnyz.co.il, et nous supprimerons vos données personnelles dès que possible.

Veuillez noter qu'après une telle suppression de données personnelles, vous ne pourrez plus utiliser nos services à moins de nous fournir à nouveau les informations personnelles nécessaires.

Ce qui précède ne s'applique pas aux données qui ont déjà été fournies à des tiers conformément à cette politique de confidentialité.

Ce texte concerne les cookies.
Les cookies sont nécessaires pour que les services puissent vous offrir les meilleures fonctionnalités. Notre utilisation des cookies comprend, sans s'y limiter, le stockage de vos noms d'utilisateur et mots de passe, l'analyse de l'utilisation du site, la personnalisation du site, ainsi que la personnalisation et la diffusion d'annonces qui peuvent vous être présentées.
Alors que nous cherchons à intégrer des technologies supplémentaires, nous pouvons également collecter des informations supplémentaires par d'autres méthodes.

De nombreux navigateurs acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies dans la section d'aide de votre navigateur. Si vous choisissez de refuser les cookies, veuillez noter que vous pourriez ne pas pouvoir vous connecter, personnaliser ou utiliser certaines fonctionnalités du site. Les cookies Flash fonctionnent différemment des cookies de navigateur, et les outils de gestion des cookies disponibles dans votre navigateur web ne supprimeront pas les cookies Flash.

 

Autres termes:

  1. Modifications de la politique de confidentialitéNotre activité commerciale peut changer de temps à autre. En conséquence, nous pouvons être amenés à apporter des modifications à cette politique de confidentialité. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de mettre à jour ou de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Les changements à cette politique de confidentialité seront présentés sur le site avec une modification de la date de "dernière mise à jour" en haut de cette politique de confidentialité. Veuillez consulter cette politique de confidentialité de temps à autre, en particulier avant de fournir des informations personnelles ou des données. Cette politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois à la date mentionnée ci-dessus. Votre utilisation continue du site après la date d'entrée en vigueur de toute modification de cette politique de confidentialité constitue votre acceptation de ces changements. Si des changements à cette politique vous sont inacceptables, la seule solution qui s'offre à vous est de cesser d'accéder, de naviguer et d'utiliser les services.

  2. Règlement des litigesCette politique de confidentialité sera régie par les lois de l'État d'Israël. Tout litige pouvant survenir en relation avec cette politique de confidentialité sera porté devant le tribunal compétent du district de Tel Aviv, Israël, qui aura une compétence exclusive.

Pour toute question ou demande, l'utilisateur doit contacter le service client de l'entreprise par téléphone au 073-7276912.

bottom of page

AT
top of page

Privacy Policy

SKINNYZ The Perfect Folding Chair

About

SKINNYZ (hereinafter referred to as "SKINNYZ" and/or "the Company" and/or                                                                         is the owner of the website www.skinnyz.co.il and www.skinnyz.net (hereinafter referred to as "the Site" and/or “the website”) and the products sold on it (hereinafter referred to as "the Products").

 

Why is this privacy policy necessary?
We have created this privacy policy because we value your data and personal information very much. You are requested to read the privacy policy as it contains valuable information about your data and personal information.

If you have any questions or concerns, please contact us on the Contact Us page.

 

Consent
By using the Site, purchasing the Products, or authorizing someone else to use it on your behalf, you agree to the collection, use, disclosure, transfer, and storage, in accordance with this privacy policy, of all the data and personal information that we receive as a result of this use.

 

What information may we collect?
We may collect several types of information, such as:
* Personal data:
Name
Residential/work address
Email address
Phone number
Transaction information, including payment information.
IP address and other information from browsers or computers

 

* Non-personal information:
Any information that cannot be used to identify you personally.
Some of the information may be mandatory and provided to us by you as part of the use of the Site or the purchase of our Products, and some of it may be collected by us during the provision of services. Please note that some of the information may be related to other people (for example, referrals to friends, etc.), so make sure you are authorized to provide this information.

 

What do we use your data for?
*Personal Data
We use all personal data we collect in accordance with this privacy policy, and we may use them for the following purposes:

  • Access and Use: We may use all personal data provided to us by you for accessing all website functions or product purchase process to provide you with necessary access and monitor your use of these functions.

  • Business purposes of the company: We may use all personal data provided to us by you to assist us in improving the website functions or product purchase process, to better understand our users, for security purposes, to identify and deal with misconduct, to enforce our terms of use, and in general, to manage our services and business.

  • Specific Reason: We may use all personal data provided to us by you for a specific reason.

  • Marketing: We may use all personal data provided to us by you to reach out to you in the future for our marketing and advertising purposes, including without limitation to inform you of new services or products that we believe may interest you, and to develop sales or marketing materials and provide these materials to you, in accordance with the law.

  • Statistics: We may use all personal data provided to us by you to produce statistical reports containing aggregated data.

 

*Non-Personal Information
Since non-personal information cannot be used to identify you personally, we may use it for any purpose, including but not limited to analyzing trends, managing our website, and improving our services.

 

What information do we share with third parties?
*Personal data
We have no intention of selling your personal data to any other third party.
However, under certain circumstances, we may disclose, share, or transfer your personal data without any further notice, including but not limited to:

  • Legal requirements - If we believe in good faith that disclosure is required by law, including but not limited to, orders from any governmental entity, court, or other judicial authority, in any jurisdiction.

  • Prevention of wrongdoing - If we believe in good faith that disclosure is necessary to protect against illegal activity, fraud, or civil wrongdoing.

  • Business purposes - As part of our business development, we may sell or purchase businesses or assets. In the event of a sale, merger, reorganization, restructuring or similar event, personal data may be part of the transferred assets. You hereby consent and agree that any successor or acquirer of the company (or its assets) will continue to hold and use your personal data in accordance with this privacy policy.

  • Marketing - We may disclose personal data for the purpose of marketing or advertising our services.

  • Statistics - We may disclose personal data for the purpose of generating statistical reports that contain aggregated information, which will be transferred to third parties for the purpose of promoting products.

 

Without limiting the above, we may provide some of your personal data to the other party of a transaction in which you may be interested in participating as a buyer or seller. We do this to create trust between the parties in the transaction.

 

*Non-personal information

 

Since non-personal information cannot be used to identify you personally, we are authorized to disclose this information in any way permitted by law.

 

What about children?
We do not permit children under the age of thirteen to use the site, access personal information or data, and we do not allow our users to share information or personal data about or from children under the age of thirteen. If we discover that a user is under the age of thirteen or that the site contains personal information or data about or from children under the age of thirteen, we will delete all data and personal information provided by that user and their account as soon as possible. If you know of a user on the site who is under the age of thirteen, or if you believe we have personal information or data about or from a child under the age of thirteen, please report it to us at info@skinnyz.co.il.

 

Links to other websites
The site may contain, or third parties may provide, links to other websites, services, or sources of information. Since we have no control over these websites and sources of information, you agree and acknowledge that we are not responsible for the availability of these websites or sources of information, and we do not endorse or take any responsibility or liability for any content, advertisement, product, service, or material available on or through these websites or sources of information. You agree and acknowledge that we shall not be responsible or liable, directly, or indirectly, for any damage or loss caused or alleged to be caused by or in connection with the use of or reliance on any content, advertisement, product, service, or material available on or through any such website or source of information.

 

Storage and Security
We are committed to protecting your personal information and data, and we will take all reasonable technical steps accepted in our industry to keep your information secure and protected against loss, misuse, or alteration. However, if you notice any security risks or breaches, please report them to us at info@skinnyz.co.il so that we can resolve the issue as soon as possible.

We recommend that you use, discover, and share your personal information and data with caution, and only provide personal information, if necessary, as we cannot guarantee the security of data on the internet or control the actions of other users with whom you choose to share your personal information and data.

Notice and Removal
At any time, you have the right to inform us that you want to remove your personal data from our servers by sending a written request to info@skinnyz.co.il, and we will remove your personal data as soon as possible.

Please note that after such removal of personal data, you will no longer be able to use our services unless you provide us with the necessary personal information again.

The above does not apply to data that has already been provided to third parties in accordance with this privacy policy.

 

This text is about cookies.
Cookies are necessary for services to provide you with the best functions. Our use of cookies includes, but is not limited to, storing your usernames and passwords, analyzing site usage, personalizing the site, and customizing and delivering ads that may be displayed to you. As we strive for additional technologies, we may also collect additional information through other methods.

Many browsers automatically accept cookies, but you can change your browser settings to reject cookies in the help section of your browser. If you choose to reject cookies, please note that you may not be able to log in, personalize, or use some site features. Flash cookies operate differently from browser cookies, and cookie management tools available in your web browser will not remove flash cookies.

 

Other terms:

  1. Private policy changes
    Our business activity may change from time to time. As a result, we may need to make changes to this privacy policy. We reserve the right, at our sole discretion, to update or modify this privacy policy at any time. Changes to this privacy policy will be presented on the site with a change in the "last update" date at the top of this privacy policy. Please review this privacy policy from time to time, especially before providing any personal information or data. This privacy policy was last updated on the date mentioned above.
    Your continued use of the site after the effective date of any changes to this privacy policy constitutes your acceptance of those changes. If any changes to this policy are unacceptable to you, the only recourse available to you is to stop accessing, browsing, and otherwise using the services.

  2. Dispute Settlement
    This privacy policy will be governed by the laws of the State of Israel. Any dispute that may arise with respect to this privacy policy shall be brought before the competent court in the Tel Aviv district, Israel, which shall have exclusive jurisdiction.

In any matter, question, and/or request, the user should contact the company's customer service by phone at 073-7276912.

bottom of page