AT
top of page

Conditions générales des cartes-cadeaux

​SKINNYZ Les chaises pliantes parfaites

1. SKINNYZ exploite le site web www.skinnyz.co.il (ci-après : "SKINNYZ" ou "la société", selon le cas) et émet des coupons de réduction et/ou des chèques-cadeaux (ci-après : "le coupon" ou "le chèque-cadeau", selon le cas) qui permettent au titulaire de bénéficier d'une réduction lors de l'achat de produits sur le site web.

 

2. Coupon de réduction / chèque-cadeau

2.1. Le coupon donne droit au titulaire à une réduction jusqu'au montant indiqué dessus (ci-après : "la valeur indiquée").

2.2. Le nombre maximum de coupons pouvant être utilisés lors d'une seule transaction est d'un (pour éviter toute confusion, plusieurs coupons ne peuvent pas être utilisés lors d'un seul achat).

2.3. L'achat d'un chèque-cadeau par le client ne sera possible que par le biais d'une méthode de paiement, et il ne sera pas possible de l'acheter en utilisant plusieurs méthodes de paiement lors d'une seule transaction.

2.4. "Méthode de paiement" - chèque, carte de crédit (tel que défini dans la loi sur les cartes de débit de 1986), virement bancaire, PAYPAL et espèces. Le chèque-cadeau sera honoré pendant sa période de validité tant qu'il reste un solde qui n'a pas été utilisé.

2.5. La validité du chèque-cadeau est de trois (3) ans à compter de la date de chargement du coupon ou de la date d'achat du coupon. Après cette période, le coupon ne sera ni honoré ni remplacé.

2.6. La politique de retour d'un produit acheté à l'aide d'un chèque-cadeau est la suivante : le retour du produit tel qu'indiqué sera possible au plus tard 14 jours à compter de la date d'achat, à condition que le produit ne soit pas endommagé et n'ait pas été utilisé, et le tout sous réserve des conditions énoncées dans les Règlements sur la protection des consommateurs (Annulation de la transaction), 2010. Le remboursement sera effectué par l'émission d'un chèque-cadeau conformément à la politique de SKINNYZ, et les dispositions légales pertinentes s'appliqueront aux chèques-cadeaux, le cas échéant.

 

3. Généralités

3.1. Le chèque-cadeau n'est pas convertible en espèces et ne peut pas faire l'objet d'un remboursement, et l'utilisation partielle du montant inclus dans le chèque-cadeau n'est pas autorisée.

3.2. En cas de vol/perte/endommagement du chèque-cadeau, le titulaire du chèque-cadeau ne sera pas indemnisé, et le vol du chèque-cadeau et/ou la perte du chèque-cadeau et/ou les dommages causés au chèque seront considérés comme une perte d'argent. Sans préjudice de ce qui précède, SKINNYZ se réserve le droit de remplacer un chèque-cadeau endommagé par un chèque-cadeau alternatif, sous réserve de sa seule discrétion.

3.3. En cas de contradiction et/ou d'incohérence entre les dispositions du présent accord et toute autre publication concernant le chèque-cadeau, y compris dans les médias, les dispositions du présent accord prévaudront.

3.4. Un chèque-cadeau obtenu par fraude et/ou à la seule discrétion de SKINNYZ ou qui est contrefait et/ou défectueux d'une manière qui le rend inutilisable ne sera pas honoré.

3.5. SKINNYZ se réserve le droit, à tout moment, d'interrompre la distribution de chèques-cadeaux ou de modifier les conditions des chèques-cadeaux de manière à ce que les modifications s'appliquent aux chèques-cadeaux achetés après la date de la modification.

3.6. Cet accord est un accord contraignant entre l'acheteur du chèque-cadeau et SKINNYZ.

3.7. Cet accord peut être consulté sur le site web de SKINNYZ.

3.8. Cet accord peut être modifié à la seule discrétion de SKINNYZ, mais aucune modification ne saurait affecter défavorablement les conditions des détenteurs de chèques-cadeaux qui ont acheté des chèques avant la modification.

3.9. Les chèques-cadeaux ne sont pas une carte de débit telle que définie dans la loi sur le crédit à la consommation de 1986. Toute personne détenant un chèque-cadeau déclare, par sa détention, qu'elle est d'accord avec ce qui précède.

3.10. En cas de litige, la juridiction exclusive sera celle des tribunaux de Tel Aviv-Yafo.

bottom of page

AT
top of page

Gift Card Terms and Conditions

SKINNYZ The Perfect Folding Chair

1. SKINNYZ operates the website www.skinnyz.co.il (hereinafter: "SKINNYZ" or "the company", as applicable) and issues discount coupons and/or gift voucher (hereinafter: "the coupon" or "gift voucher", as applicable) that enable the holder to receive a discount when purchasing products on the website.

 

2. Discount coupon / gift certificate

2.1. The coupon entitles the holder to a discount up to the amount stated on it (hereinafter: "the stated value").

2.2. The maximum number of coupons that can be used in a single transaction is one (to avoid doubt, multiple coupons cannot be used in a single purchase).

2.3. Purchasing a gift voucher by the customer will be possible only through one payment method and it will not be possible to purchase it using multiple payment methods in a single transaction.

2.4. "Payment method" - check, credit card (as defined in the Debit Card Law, 1986), bank transfer, PAYPAL, and cash. The gift voucher will be honored during its validity period as long as there is a balance that has not been used.

2.5. The validity of the gift voucher is three (3) years from the date of loading the coupon or from the date of purchase of the coupon. After this period, the coupon will not be honored or replaced.

2.6. The policy for returning a product purchased using a gift voucher is as follows: returning the product as stated will be possible no later than 14 days from the date of purchase, provided that the product is not damaged and has not been used, and all subject to the conditions set forth in the Consumer Protection Regulations (Cancellation of Transaction), 2010. The refund will be made by issuing a credit voucher in accordance with SKINNYZ policy, and the relevant legal provisions will apply to the credit vouchers, as applicable.

 

3. General

3.1. The gift voucher is not convertible to cash or refundable, and partial use of the voucher's enclosed amount is not permitted.

3.2. In the event of theft/loss/damage of the gift voucher, the holder of the voucher shall not be compensated, and the theft of the gift voucher and/or loss of the gift voucher and/or damage to the voucher shall be considered as the loss of cash. Without derogating from the above, SKINNYZ reserves the right to replace a damaged gift voucher with an alternative voucher, subject to its sole discretion.

3.3. In any case of contradiction and/or inconsistency between the provisions of this agreement and any other publication regarding the gift voucher, including in the media, the provisions of this agreement shall prevail.

3.4. A gift voucher obtained through fraud and/or at the sole discretion of SKINNYZ or that is counterfeit and/or defective in a way that renders it unusable, will not be honored.

3.5. SKINNYZ reserves the right at any time to discontinue the distribution of gift vouchers or to change the terms of the gift vouchers in such a way that the changes will apply to gift vouchers purchased after the date of the change.

3.6. This agreement is a binding agreement between the gift voucher purchaser and SKINNYZ.

3.7. This agreement can be found on SKINNYZ's website for review.

3.8. This agreement may be amended at the sole discretion of SKINNYZ, but no change shall adversely affect the terms of the gift voucher holders who purchased vouchers prior to the change.

3.9. Vouchers are not a debit card as defined in the Consumer Credit Law, 1986. Anyone who holds a gift voucher declares by holding it that they agree to the above.

3.10. In the event of a lawsuit, the exclusive jurisdiction shall be in the courts of Tel Aviv-Yafo.

bottom of page